|
|
fethi d'alger |
22/08/2015 18h40 |
Citation:
Envoyé par danrobert
(Message 629587)
Pour ceux que cela peut intéresser, j'ai failli tout abandonner il y a trois ans, un ami Belge m'a donner une adrsse, et les poux K.O Pour le poux gris du canada qui se planque dans les nids les bouts des barreaux etc.. Il existe une poudre la marque c'est Home Shield c'est vendu en Belgique mais on le trouve sur internet, le prix 13€ le flacon d'une poudre couleur brique, en faite c'est une base de fossile plancton, 100% écologique, si l'on voit des poux on envoie une giclée de cette poudre et en quelques minutes les poux sont raide, ça les dessèche, moi cette année j'en ai mis au fond des nids en prévention ---pas d'attaque!!!
Maintenant pour le poux rouge.. le remède efficace ""l'Ivomec' On en met une goutte derrière la tête de l'oiseau à renouveler tous les 6 mois on peut s'en procurer chez son véto, également sur le net.
Je ne dit pas que le poux gris du canada ne sera plus là! mais on pourra le détriure, on peut passer cette poudre sur l'oiseau ne contient pas de pesticide, n'est pas dangeraux pour les autres animaux et pour les poissons. Bon chance:da15:
|
merci pour cette info Daniel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |
|
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris