![]() |
Encore moi ...
Bonsoir Patrick,
Pour ma collègue, je lui ai dit pour la cuisine car je l'avais lu (comme éviter de mettre la cage dans la salle de bains) par contre, je lui dirai de retirer le nid - merci du conseil. Mon chéri n'est pas du tout bricoleur, malheureusement. Alors en ce moment, je navigue beaucoup et je fais toutes les animaleries du coin pour trouver une cage de 60 cm mais avec les barreaux verticaux (et pas trop cher, ce serait un plus). On en trouve qu'avec des barreaux horizontaux, est-ce vraiment grave si je prends ce genre de cage si elle est spacieuse ? si je trouve avec des barreaux verticaux, les cages sont minuscules je trouve. Quant à une volière, je n'aurai jamais la place dans ma petite salle à manger. Je me demandais aussi à quoi sert la grille de fond, est-ce indispensable ? (je me dis que ça ne dois pas être confortable pour le titi mais d'un côté ça le protège peut-être de sauter dans ses fientes:nah:). Et ... avec ou sans tiroir ? Je sais qu'il vaut mieux attendre la fin de la mue pour avoir mon tiot canari, alors je prends mon temps pour choisir la cage, peut-être d'ici début septembre. Et si cette personne trouve quelqu'un d'autre pour donner ses oiseaux, alors j'irai voir un éleveur. Je vois que de ton côté, tu es bien organisé. Ca vaut mieux c'est sûr, pour avoir un joli élevage et des oiseaux épanouis :one1: Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris