Citation:
Envoyé par Plume2013
(Message 629172)
Pour la reponse et ton aide. Je n avais pas vu reponse de suite.
Apres avoir posté mon message, sa croute est tombee. Alors j ai arreté le Sos Peau de Puressence (qu un ami a pu ouvrir en enlevant la boule de metal avec la bouche) et meme si pas de plaie saignante, j ai continué mettre le spray desinfectant Merfen.
Ensuite je me suis apercue que la croute de son bouton a bien cicatrisé mais qu un peu plus haut c est rouge alors j ai arreté le spray desinfectant et j ai remis le Posiformin en creme que je lui avais mis tout au debut sur la partie rouge. C est creme pas antibio mais anti bacterienne si ma memoire est bonne (celle avec laquelle j avais soigné son oeil).
Pour gouttes antibio pour son oeil je les avais eues en allant sur place sans mon Oiseau mais je n avais pas eu besoin de l utiliser.
Pour le rouge c est normal car il a eu un bouton et que ce n est pas completement cicatrisé ou je dois y faire attention? Sur photos vous verrez que sa patte droite est rouge comparée a sa patte gauche.
Pour l instant je continue la creme Posiformin 1x par jour en attendant de meilleurs conseils. L aloe vera est encore indiquee dans ce cas et ou en trouver?
Bonne soiree !
|
Slt,
Cela semble en bonne voie mais ta crème ne parait vraiment pas adaptée.
La je lui mettrai de l'hexomedine et si çà empire pommade antibio.
|