![]() |
Citation:
pour ce qui est des poux les cage on été installer il y a environ 3 semaines et toutes traité avec un produit anti poux ensuite a l'introduction de chaque oiseaux je les ai vaporisés et a la mise en place des nids chaque fond de nid traités. Le fond de cage est en papier et je le change une / deux fois par semaine et je vaporise du produite sur les bacs a chaque fois. je n'ai pas traité les oiseaux depuis car comme ils couvent je ne touche pas trop aux cages juste le fond 1 fois par semaine. Et je regarde les nids quand les femelles sortent en général, mais il met arrivé une ou deux fois de forcer la femelle a sortir du nid pour voir ca qui ce passait dessous; Pour ce qui est de la lumière pas de souci de ce coté car il ont la lumière artificiel dés la tombée de la nuit. Je n'ai pas constaté que les nids était particulièrement jaune mais a vérifier de plus prés sinon les femelles sont humides a chaque foi que je leur met la baignoire et elles retournent aussitôt au nid encore humide.... Cordialement |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris