![]() |
Citation:
Je parle du chat en general , ton chat est bien brave qui comme tu le dis n'attaque pas Tes oiseaux mais des oiseaux exterieurs mais generalement c'est ce que tout le monde dit (attention au chat pour vos oiseaux). J'ai eleve du lapin pendant pres de 25 ans dans des cages d'elevage a fond grillage je me suis retrouve une fois avec 40 jeunes lapins sur le fond de cage , les pattes arrachees ( horrible ) au depart je croyais que c'etait des rats mais un vieil eleveur m'a dit que c'etait un chat(je n'y croyais pas ) mais malheureusement si.je ne te dis pas quoi pour ce chat !maintenant j' ai le chat du voisin qui vient roder autour de mes cages quand je sort les oiseaux. c'est pour ca que je dis (populairement) que le chat aimes bien les oiseaux. Autre chose , nous sommes du meme club. CLCC. et j'apprecie tres fort tes reportages photos chez les eleveurs pour la revue et la reunion mensuelle du club, Bravo. j'ai pu aussi apprecier mardi tes connaissances en genetique. Encore une fois bravo. Amicalement Francis |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris