Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   femelle fatiguée (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=66889)

francisB 21/03/2014 00h05

Citation:

Envoyé par dus (Message 593756)
Bonsoir Francis,
J'ai une chate qui ressemble très fort au chat de l'avatar et je vous jure qu'elle n'est vraiment pas l'ennemie de mes canaris.
Quand je n'avais pas le moustiquaire aux fenêtres et comme elles sont toujours ouvertes en "oscillo", elle rentrait pas là pendant la nuit et le matin quand j'allais soigner les oiseaux je la retrouvais là ! Même quand les femelles ou les jeunes étaient dans les nids du bas (à +/- 50 cm du sol) elle n'y a jamais touché.
A croire qu'elle sait ce qui lui arriverait si elle y touche ???
Maintenant que j'ai les moustiquaires, elle vient souvent quand je laisse la porte de la pièce ouverte et je la laisse faire, on ne sait jamais qu'une souris passerait par là.
Par contre je retrouve très souvent sur le paillasson de la porte d'entrée une queue, une aile des plumes de mésange ou autre, des rates...et en été ce sont des petits lézards des murailles.

Bonsoir Jean Francois
Je parle du chat en general , ton chat est bien brave qui comme tu le dis n'attaque pas Tes oiseaux mais des oiseaux exterieurs mais generalement c'est ce que tout le monde dit (attention au chat pour vos oiseaux). J'ai eleve du lapin pendant pres de 25 ans dans des cages d'elevage a fond grillage je me suis retrouve une fois avec 40 jeunes lapins sur le fond de cage , les pattes arrachees ( horrible ) au depart je croyais que c'etait des rats mais un vieil eleveur m'a dit que c'etait un chat(je n'y croyais pas ) mais malheureusement si.je ne te dis pas quoi pour ce chat !maintenant j' ai le chat du voisin qui vient roder autour de mes cages quand je sort les oiseaux. c'est pour ca que je dis (populairement) que le chat aimes bien les oiseaux.
Autre chose , nous sommes du meme club. CLCC. et j'apprecie tres fort tes reportages photos chez les eleveurs pour la revue et la reunion mensuelle du club, Bravo.
j'ai pu aussi apprecier mardi tes connaissances en genetique.
Encore une fois bravo.

Amicalement

Francis


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.