Citation:
Envoyé par AudreySunny
(Message 593074)
Merci pour votre réponse riche en informations. Je ne veux pas de femelle car je débute ce n'est que mon deuxième canari et l'autre est mort au bbout de 6 mois. Je préfère le laisser seul. Comme ça mon attention est que pour lui (je n'ai pas d'autres animaux pour le moment). Ce matin il pialle mais ne siffle pas. Par contre il n'a pas eu ce comportement agressif alors jr suis contente. Je lui ai mis des vitamines dans son eau comme on me l'a conseillé précédemment.
Sa nourriture est un mélange de graine acheté en animalerie et est composé de granulé Vam, fruits, graines de chia, coquilles d'huîtres etc.
|
bonjour
Donne lui un mélange canaris de bonne qualité , je ne connais pas ce mélange que tu achète , préfère un mélange de graine classique vendue en graineterie plutôt que ces graines vendus en animalerie de grande surface .Une cage assez longue qu'il puisse volé , des graines saine , de l'eau en abreuvoir , et pour le bain ,verdure pas tous les jours 2x semaine , fruit ex /pomme ...,une seiche , du sable +coquillage vendue en animalerie et changer régulièrement , un endroit ensoleiller mais pas trop , évite les courants d'air .Et surtout LA PROPRETE DE SA CAGE .
Amicalement ERIC
|