![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Birds 31,
La volière comprend 3 compartiments de 2m X 1m X 2m et 1 sas de 3m X 1m X 2m. Les compartiments peuvent communiquer grâce à une porte coulissante sur rail pour former une volière de 2m X 3m X 2m. 2 box communiquent avec l'abri (l'un avec une cage d'élevage via une trappe, l'autre avec une volière intérieure de 2m X 1m X 2m via une fenêtre basculante). Elle est prévue pour des canaris et autres serins apparentés. Les fondations sont enterrées de 60cm. Les menuiseries sont en bois traité à l'étuve (spécial extérieur). Elle est exposée sud-est. Pour la végétation, j'ai choisi un sureau, un poirier palissé, un cyprès d'Italie et un genêt d'Espagne. J'hésite à garder ce dernier car ses graines seraient toxiques. J'ai ajouté du thym, des pissenlits et autres plantes sauvages (tanaisie, oseille...) ou cultivées (radis, laitues, mache...) Ces plantes ne peuvent tenir que si la volière n'est pas surpeuplée et bénéficie d'un repos hivernal de novembre à avril. Bien sur, elles doivent être exposées à la pluie. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris