schwepp's |
01/04/2013 11h21 |
Citation:
Envoyé par Tchina
(Message 556563)
bonjour
d abord c est tres rare un couple qui ne s entend pas bien , s ils font leur nid c est bon signe , c est qu au moins on sait qu ils se ``preparent`` a l accouplement . C est aussi peut etre que ta femelle a un sacre caractere , as tu d autres femelles ? si oui essais ton male avec une autre femelle , quand viendra la saison , tu feras etape par etape , tu mettras une grille , le male chantera ( surement puisque c est la seule femelle ) la femelle bougera ses ailes ( surement car c est le seul male de la cage ) mais sinon je te conseille de bien les surveiller ou de les ``aider `` avec leur nid car sinon y en aura pas avant la saison .
amicalement , tchina
bonne chance
|
merci pour tes conseils !!
et merci aussi Emmanul Mathieu :hu:
je les ai dejà séparé de nombreuses fois ils piaillent de desespoir et dorment en face l'un de l'autre à travers la grille, mais dès que je les remets ensemble c'est reparti pour le cirque! Juste ils se tolerent... et se battent! parfois ya la becquée mais comme j'ai dit c'est la femelle qui insiste sur le mâle. depuis mon 1er message le nid a été encore defait 2 fois :wmask:
|