![]() |
Re : que faire pour qu'il aille mieux ?
Citation:
depuis la goutte d'ivomec + vitavil aminé + isolement il y a une réelle amélioration de son état puisqu'il est vif , bien plus d'ailleurs qu'il ne l'a jamais été depuis que je l'ai acheté ,la respiration est redevenue normale et il est bien plus beau qu'avant . il s'est donc mis à chanter depuis peu mais il n'y arrive pas , il n'y a pas de sons qui sortent juste un bruit de castagnette et parfois un petit pouic éraillé et ce malgré tous ses efforts .j'ai donc pensé que l'ivomec n'était peut etre pas efficace (et que c'était donc la mycoplasmose et pas l'acariase )et que c'étaient en fait les vitamines uniquement qui l'avaient requinqué car je ne savais pas qu'il était indiqué de remettre une goutte 10 jours après , le véto me l'avait dit mais j'étais persuadée d'avoir lu quelque part que c'était trop dosé . maintenant les membres du forums m'ont dit de renouveller la goutte d'ivomec , je l'ai donc fait et n'ai pas administré le tylan . j'espère que je suis claire dans mes explications :wconfused |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris