| adriano1961 |
08/10/2012 20h27 |
Re : Mes F2 de tarin tête noir ( magellan )
Citation:
Envoyé par serine
(Message 535643)
ils sont très beaux et ressemblent encore beaucoup au Magellan/
La femelle sera peut-être fertile en F2 ... faudra vérifier !
|
Voici le père ( magellan )

Voici Le F1

Et le F2
Comme on remarque bien sur la photos du magellan il a la couleur noir qui coule sur la poitrine, à mon avis c'est un signe qui me fais dire que sa peut-être un hybride lui aussi. Mais si réèlement le magellan est un hybride et comme il reproduit tous les F1 que j'ai, doivent être fertile en tous cas c'est le cas pour un de mes F1 que j'ai fait reproduire cette année. Donc normalement si mes soupçon son fonder sur le magellan qui est un hybride alors même les F2 aussi doivent reproduire. Sa reste à vérifier.
Hé!!! bien c'est ce que je vai tenter à la nouvelle saison qui arrive. D'ailleur je vient de mettre une femmelle F1 (de couleur bleu ) en cage dans mon salon et quand je vairai qu'elle sera prète je lui met un mal de magellan car j'en possède deux. Dans la volière extérieur j'ai mis un F1 avec une femme F1 ( de couleur bleu ) on vaira se qu'il adviendras de cette union, qu'y jespèere sera bonne. Et je vai mettre aussi le mâle F2 avec la femmelle F2. Dommage que je n'ai que deux F2 un seul mâle et une seul femmelle, qui sont tous deux frère et soeur. Je sais que c'est pas bien mais on ne sais jamais. Je n'y m'enquerai pas de tenir au courant les amateurs d'oiseaux sur se forum si la femmelle F1 et F2 on donner naissance à des petits. Je ne sais pas quel en sera l'isue mais j'y hâte d'y être et de que sa réucisse.
|