![]() |
Toux et asthme
Bonsoir,
MA petite canari est depuis quelques mois en proie à des problèmes respiratoires. J'avais tenté diverses solutions proposées sur le forum, de l'infusion de thym au navet avec du miel. Et plus récemment, du pyrevol. Malheureusement, après deux semaines de traitement au pyrevol, cela est toujours aussi important. Il faut noter que le mâle qui est dans la même cage est en parfaite santé. Symptômes : - bec ouvert Le soir et le matin, respiration difficile - toux comme si elle essayait de cracher quelque chose - asthme au sens humain du terme, sifflements et couinements J'ai essayé de lui faire respirer de l'airomir (médicament style ventoline pour humains), et les sifflements disparaissent en moins d'une minute. Malheureusement je ne peux pas me permettre de lui donner ça souvent, les doses étant extrêmement fortes pour un oiseau. J'elimine l'acariase respiratoire au vu de la non contamination du mâle et du peu de réaction positive au pyrevol. Je cherche donc désormais un autre médicament que je pourrais utiliser... Merci d'avance pour elle, j'ai mal au coeur de la voir comme ça |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris