![]() |
Re : Je ne sais pas qu'est ce qu'il a ...
Bonjour, tout d'abord merci à tous, alors vous pensez qu'elle n'a rien, juste un mauvais régime alimentaire ?
Ce serait une bonne nouvelle, pour le temps, ça fait quelques mois déjà, mais ce qui est bizarre c'est que je lui ai toujours donné à manger comme ça, et ce n'est que là qu'elle a de la diarrhée, elle n'avait jamais rien eu avant, et pika ( le mâle ) n'a jamais rien eu non plus... Hum, donc je récapitule, il faut que : - Je remette des perchoirs en bois - Je coupe ses griffes - vitamines - ultra levure pour la diarrhée - 1 cuiller de graines par jour - un fruit ou un légume par semaine - 1 fois de la pâtée à l'oeuf - 1 fois de la verdure ( donc un légume ou un fruit ?? ) - graines de santé et graines germées... euhhh je ne vois pas du tout ce que c'est :S - acidifier l'eau de boisson avec du citron ou du vinaigre de cidre - remplacer le papier journal par des copeaux de hêtre ou de la litière végétale. ALors j'ai quelques questions, déjà vu que mon mâle n'est pas malade, je suppose qu'il ne doit pas avoir l'ultra levure, les vitamines et tout ça, alors comment je fais pour ne pas qu'il les mange ? :err: Ensuite, le mangé, quand je leur met, est ce que je dois le retirer ensuite ou je peux le laisser tout le temps dans la cage ? Pour l'eau, est ce que je peux mettre de l'huile essentielle de citron ? C'est mangeable même par nous... Et pour le papier journal, ma mère met ça parce que apparemment ça empêche qu'ils attrapent des poux... est ce que je peux mettre des copeaux de sapin sec ? Et sinon l'ultra levure je dois lui donner pendant combien de temps, et surtout où dois-je la mettre ?? Sinon est ce que vous n'auriez pas une boutique en ligne à me conseiller, où je pourrais trouver tout ça ? Parce que moi je pensais qu'on pouvait trouver tout ça à des magasins genre botanic mais peut être même pas o_O... Ah autre chose, on a regardé avec ma mère et ma tata, et en fait elle se tient souvent sur une patte, et sa patte droite se met souvent en arrière comme si elle avait mal, vous pensez qu'elle se l'est peut être cassée ? Merci beaucoup !!! :ch13: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris