![]() |
Re : Une drôle d'histoire ...
Merci pour vos réponses !!
Bon il a l'air de pas trop mal aller, j'ai réussi à le manipuler un peu et les blessures ont l'air superficielles. Par contre j'arrive pas à déterminer son sexe ... Mais bon ce n'est pas le plus important pour le moment (: Il me faisait un peu de peine dans la caisse donc j'ai craqué et j'ai pris une cage pas trop chère pour le moment donc forcement un peu petite ( mais pas ronde :wsmile: ) ... Mais bon c'est le temps de voir l'évolution ! Mais normalement il a tout ce qu'il faut dedans. Graines, eau, perchoirs, une petite balançoire et je lui ai aussi pris un espèce de bâtonnet de graines qui apparemment est bourré de toutes sortes de vitamines. Mais c'est vrai qu'il somnole un peu quand meme, il dort souvent en boule sur son perchoir mais bon je suppose qu'encore une fois il n'est pas tout a fait remis du stress, mais au moins il mange bien. Mais j'ai remarqué qu'au début il faisait une fiante différente de celle qu'il fait maintenant. Je ne serais plus trop décrire la précédente, peut être plus liquide, mais la nouvelle est vert clair. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais je me méfie du moindre signe, c'est fragile ces bestioles ... Je vais essayer la pomme ! ( et je prendrai une petite photo du rescapé :wsmile: ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris