![]() |
Re : drole d'habitude de mon canari
Bonsoir,
Ma femelle canari me démonte en moins de deux, tout le papier blanc (jamais de journal encre toxique ATTENTION préférez papier blanc de cuisine par exemple papier cuisson mais pas de journal car en arrachant il peut en manger et alors la toxicité de l'encre va empoisonner votre oiseau). un homme averti en vaut deux ! Voila, comme je vous le disais ma femelle adore déchirer tout le papier autour de la cage, je l'appelle le service démolition rapide et gratuit en plus. Depuis tout ce temps elle adore se balader avec un gros morceau dans son bec et puis elle l'oubli si ce n'est qu'elle m'en fait des petits bouts pour faire le nid.... mais cela fait des semaines et puis elle n'est pas décidé à le faire elle le défait et elle préfère jouer je pense. Elle est encore jeune mais bon, c'est bizarre, elle adore enlever tout le papier autour du fond de cage c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que vous trouverez une réponse mais cela existe bien le service démolition rapide... Cordialement Nénett38 :oeuf1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris