![]() |
Re : diarrhée épuisement,boulimie
non mais moi je peux aller voir mon pharmacien,pour plusieurs raisons.
D'une,quand il me voit,il n'en peut plus et me bouffe du regard.Je suis presque certain que j'ai un super ticket avec ce mec,ça saute aux yeux. Il n'a jamais refusé de me donner quoi que ce soit,même des trucs assez dangereux. Tu sais,j'élève des poissons exotiques avec un assez haut niveau,puisque je fais venir d'afrique des sauvages,parfois parasités et il faut bien certains produits,sinon,ça ne serait même pas la peine d'éssayer de les maintenir. J'ai par concéquent assez souvent besoin de produits humains vendus avec ordonnance et il me les vend sans rechigner. Pour en revenir à Carette Codron,je les trouve hyper sympas et franchement,moi,comme plusieurs amis,on a recours à leur magasin et jusqu'à maintenant,on a toujours été super satisfaits. Bien entendu,quarantaine obligatoire,c'est certain. Si j'avais trouvé un éleveur dans mon coin ayant des glosters,je ne me serais pas posé la question. De toute façon,si les oiseaux vendus par ce magasin posaient tant de problèmes que ça,ils ne fonctionneraient pas aussi bien. Moi,j'en suis content , mais ceci dit,on parle toujours de façon sympathique assez longtemps au téléphone à chaque fois que je leur passe une commande . Je suis sur que le fait de privilégier une bonne communication l'incite très certainement à encore plus soigner ses envois et bien choisir pour moi les oiseaux. Là,elle m'a seulement dit qu'elle m'avait choisi deux femelles dont je lui dirais des nouvelles et que je ne serai pas déçu. D'ailleurs,un jour de retard,ils n'ont pas pu les envoyer,ils arriveront demain finalement. Je vous dirai demain ce que j'ai reçu. Je ne suis pas inquièt. Au fait,mes oiseaux vont hyper bien aujourd'hui. Ils chantent comme des malades,se sont baignés ,on fait beaucoup d'éxercice et ne présentent plusz aucuns symptomes,pour le petit male qui commençait à avoir la diarrhée. Tout va pour le mieux. J'ai bien noté les traitements au cas ou. N'empèche que j'avais élevé des canaris il y a une vingtaine d'années,je n'ai pas le souvenir qu'il tombaient si facilement malades que ça. Dites moi que c'est quand même relativement rare ce type de pathologie,j'ai besoin d'être rassuré. Tout ça donne l'impréssion que de nouvelles maladies sont arrivées et compliquent beaucoup les choses. J'éspère que non et que ce qui est arrivé chez moi est quelque chose de rare. Amitié Mato |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris