![]() |
Re : canaris trimbado
Citation:
en pensant qu il allait s inscrire a notre club faire parti de la bande de copains que nous formons ect... eh bien resultat du compte on ne l a plus jammais vu il est parti comme un voleur c'est pas faute de l avoir relancé ensuite telephone email ect... mais que dale... un vrai fantome apres cette experience t'as plus envie du tout a vrai dire les oiseaux que je donne ce sont a mes amis aux vrais! ou aux gens serieux si tu as envis de leur faire un cadeau maintenant tu veux acheter un harz directement d allemagne du dkb tu vas le payer de 25 a 50€ voir beaucoups plus... en france il y a des bons eleveurs de harz qui n arrivent pas a vendre leurs harz de 15 a 20€...avec fiche de chant et ca n'a pas arranger la race bien au contraire il y a de moins en moins d eleveurs de harz en france et ailleurs ca a tirer les eleveurs de harz vers le bas alors que la majorité des gens dans le temps n elevaient que ca! par contre des eleveurs de chardonneret en mutation qui vendent de 150€ a 300€ l'oiseau tu en vois de plus en plus il y a quelques temps tu pouvais acheter un couple de serin du mozambique pour le prix d un couple de canaris maintenant vu que l importation est interdite les prix varie de 80€ a 120€ le couple et il y a de + en + d eleveurs aussi je suis technicien je vais pas me plaindre niveau salaire mais il y a mieux je ne suis pas pensionné (retraité) ni proprietaire la vie coute de + en + cher pour tous le monde mes graines et le matos je le payent... un jeune qui veut trouver 50€ pour faire la fetes il va le trouvers sans probleme! pour promouvoir la race du timbrado tu ne peux mêmes pas t imaginer tous ce que j'ai et que je fais encore alors tu vois cette argument du "ca aiderai a la promotion" est completement faux! bien au contraire! et je n'ais alors franchement mais franchement aucuns remords de vendre mes timbrados a un prix raisonnable au vu de leurs qualités on vient me chercher des oiseaux de paris ou de charleroi, bruxelle ect... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris