![]() |
Re : mini-message litière
Bonjour a vous tous,
Voila des années que j'utilise la litière minerale pour chats pour mes oiseaux,,mais, même la moins chère, ça reste un investissement;Je mets 4 sacs tous les 20jours a peu près, entre temps je la trie au moins une fois,j'y rajoute un plateau de sable,ou anisé ou de plage....j'ai essayé les copeaux(pour hamsters) ça vole de partout!!!le sable anisé est aussi onéreux (sije veux recouvrir le sol du chalet)!!!il m'arrive apres avoir tondu l'herbe du jardin de la faire secher au soleil et de m'en servir comme fond de volière!!!Je n'ai encore pas eu de soucis avec aucun de ces fonds de cage,mais aucun ne me satisfait vraiment!!!! Hier je suis allée de l'autre coté de Toulon, on y trouve un grand hangar ça s'appelle le 100 000 pattes,et j'ai trouvé toutes sortes degraines pour oiseaux, des vitamines,et autres necessités pour oiseaux, j'ai jeté un oeil sur les produits susceptible de faire office de fond de cage, pour nos oiseaux, a part le sable anisé, 12 euros les 20 kg!!!et ça n'en fait pas assezpour mon chalet!!!!c'est vrai qu'elever des oiseaux est assez onéreux!SI VOUS TROUVZ UNE IDEE MIRACULEUSE PAS TROP "CHERE" FAITES EN PROFITER LES COPAINS LOL BONNE JOURNE |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris