Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   conseil sur la nourriture svp (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=47908)

guigui44 19/11/2010 12h30

conseil sur la nourriture svp

Je me suis renseigné sur les différent poste sur le forum, en lisant, tout ce qui est dit et indiqué pour bien nourrir nos canaris. De la je me suis confectionné un calendrier de nourrissage par semaine afin de bien suivre leur régime alimentaire. c'est pourquoi je vous demande si le régime alimentaire que je donne à mes oiseaux vous paraît bon?

les constantes envirronementale:
- ils sont en intérieur (dans mon appartement)
- l'appartement est chauffé en hiver à (en moyen) 19°c
- ils sont dans une cage ( en couple) de 60 longueur+40 largeur+40 hauteur(ma cage est divisée en 2)
pour le moment car j'ai des pensionnaires momentannés. sinon elle fait: 60 longueur+40 largeur+80 hauteur.

sur un moissemaine nourriturejourboisonsemaine 1graines + grit +os de seichelundieau +cholinegraines + grit +os de seichemardieaugraines + grit +os de seiche+ patéemercredieaugraines + grit +os de seichejeudieaugraines + grit +os de seichevendredieau + chicorée liquidegraines + grit +os de seiche+pomme ou verduresamedieaugraines + grit +os de seiche+pomme ou verduredimancheeausemaine 1graines + grit +os de seichelundieau +cholinegraines + grit +os de seichemardieaugraines + grit +os de seiche+ patéemercredieau + vitaminesgraines + grit +os de seichejeudieaugraines + grit +os de seichevendredieau + chicorée liquidegraines + grit +os de seiche+pomme ou verduresamedieaugraines + grit +os de seiche+pomme ou verduredimancheeausemaine 1graines + grit +os de seichelundieau +cholinegraines + grit +os de seichemardieaugraines + grit +os de seiche+ patéemercredieau graines + grit +os de seichejeudieaugraines + grit +os de seichevendredieau + chicorée liquidegraines + grit +os de seiche+pomme ou verduresamedieaugraines + grit +os de seiche+pomme ou verduredimancheeausemaine 1graines + grit +os de seichelundieau +cholinegraines + grit +os de seichemardieaugraines + grit +os de seiche+ patéemercredieau+ vitaminesgraines + grit +os de seichejeudieaugraines + grit +os de seichevendredieau + chicorée liquidegraines + grit +os de seiche+pomme ou verduresamedieaugraines + grit +os de seiche+pomme ou verduredimancheeau
pour les vitamines je me pose la question est ce que de la pomme ou de la verdure le week-end suffit à apporté les vitamines nécessaire pour la bonne santé de mes canaris?

à ce calendrier j'ajoute: une cure de vin blanc tout les 3 mois dans l'eau de boisson pendant 4 jour.

Ce calendrier est celui de la période de repo!!

n'hésitez pas à donner vos avis, ça me permettra de modifié si nécessaire

Je vous remercie d'avance:ch15:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris