Envoyé par loulette
(Message 439435)
C'est probablement une question idiote..n'ayons pas peur des mots!!!lol
Je lis, je relis je note et je perds..mais surtout je constate quelle pharmacie il faut pour soigner nos oiseaux!
Je constate aussi, que vs utilisez la vaseline,le bicarbonate de soude,le vinaigre de cidre et pas mal de plantes et aromates;;;En pharmacie, qu'on le veuille ou non,on utilise beaucoup les plantes...J'ai verifier pour quelques medicaments, dont le theraprim 120 ;la composition est toute proche d'un medicament humain,les oligo elements, le serum physiologique, les vitamines, certaines cremes pour adoucir, j'ai le vidal(dictionnaire des medicaments) et je compare parfois les composes des médicaments veterinaires et ceux pour l'homme...En france, on donne du charbon de belloc contre les soucis intestinaux;on en donne aussi aux oiseaux;;;et franchement je crois que je vais faire de petites recherches,comparatives...Pourquoi.?,
Je ne sais pas comment vs procedez en Belgique et ailleurs ...Mais en France,nous avons la sécu!!!Vous avons avez tous entendu parler du "TROU DE LA SECURITE SOCIALE FRANCAISe"presqu'on pleurerait quand on se fait soigner....car on crée un deficit encore plus important...de notre chère sécu...Mais il faut savoir qu'il y a eu des choses pas bien jolies a ce sujet, mais la n'est pas le problème, je veux dire par la que nos medicaments humains, pourraient servir pour nos oiseaux!et, pourquoi pas? Si c'est la même mollecule?????même un antibio!!!il suffit de connaitre la dose...............Je vous avais dit que c'etait probablement une question idiote!Mais je rajoute que le budget ds médocs n'est pas anodin!!!!
maintenant j'attends vos avis!!!merci!
|