| venturon65 |
09/11/2010 21h58 |
Re : Nouvelles batteries, nouvelle organisation
Citation:
Envoyé par apdcanari
(Message 438196)
Bonsoir Cyrille,
Plus de 40 couples ? Oufti, tu vas en avoir du boulot, on augmente chaque année comme je vois :ch9:
Ton astuce m'intéresse, peut être voudras-tu bien me la donner avant l'heure de l'hécatombe ? Car cette année ca été la catastrophe.
Un oiseau par cage pour plusieurs raisons, avant tout pour les sexer, car un oiseau tout seul dans une cage qui chante est plus facile à distinguer et il chantera d'avantage. Deuxièmement, pour préparer les oiseaux aux expos et pour éviter qu'ils s'abiment. Troisièmement, pour débuter la sélection des couples.
Bien à toi, amicalement,
Cédric#)
|
Oui bien sur que je te la donnerai. C'est un grand éleveur qui m'a donné cette astuce vieux comme le monde, et qui s'est insurgé de savoir que j'avais une petite femelle imprésentable car elle a des kystes à l'épaule dû au rare piquage que j'ai eu.
40... et quelques couples oui ! Un peu de boulot en perspective, mais ils ne sont pas tous à moi. J'ai mon petit assitant qui va m'aider et qui va baguer à sa souche cette année :ch15:
Et quand il faut ma petite femme me donne aussi un coup de main... quand je suis gentil :a_plain:r
:ggentlema
|