![]() |
pouvez vous me dire sa race ?
voila j'ai acquis un oiseaux assez spécial je vais dire...
il ou plutot elle est blanche avec des strie beige très clair et a les yeux rouge. je n'ai pas de tof pour l'instant mais pouvez vous me dire a quelle espèce de piaf j'ai affaire ? et si je pourrais l'accoupler avec un autre oiseau assez spécial que je vais aussi photographier pour vous montrer ? je vais essayer de faire une tof tout de suite... de plus je vais vous montrer une photo de ma nouvelle installation electrique dans ma volière, un super néom avec plexi dépoli pour les oiseaux aux yeux rouge justement pour éviter qu'ils se déplume autour de ceux ci :lol:. je l'ai acheter car mes oiseaux manquait de lumière et dépérissait de jour en jour... maintenant en 2 jours ils se sont retapé entièrement... de plus en allant chercher tout ca, ma voiture qui avait déjà des problème a rendu l'âme... son embrayage a flairer le cramé, et elle n'a plus voulu rouler... elle a calé en plein carrefour du centre de beauraing, j'ai réussi a la faire "sauté" jusqu'en dehors, et elle s'est arreté sur le bord de la route :( qu'est ce que je ferais pas pour mes zozios hein :lol: :lol: j'irais me tuer en plein carrefour pour eux :err::px:... enfin ca prouve que leur vie m'est plus cher que la mienne :lol: le garagiste m'a donner le verdict : l'embrayage est sauvé oooouuuuuf il a souffert mais est hors de danger, mais mon carbu est rempli d'eau et de boue (je vais faire le plein dans une pompe de marque oeral,une sous marque quoi) et mon mécano ma dit qu'il faut justement pas aller la bas car il rajoute de l'eau a leur essence pour la vendre moins cher... résultat lavage d'estomac pour ma caisse qui va me couter l'horrible somme de 150€ +- sansoublier remplacer tout les filtres batterie car elle est morte... 150€ aussi... donc pour 300€ ma caisse va etre sur roue a nouveau... elle me manque tellement cette voiture ca me fait mal au coeur de devoir dépendre des autres... les seules pompe valable en belgique sont : total en 1er ensuite esso, ensuite shell, Q8, texaco, et les sous marque carrément a éviter. je vais porter plainte sur la pompe en question et j'espère bien etre dédommagée:ch15: la guerre est déclarée... alors si quelqu'un a été vitime de cela il ou elle peut me contacter en MP... je compte pas en rester la :ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris