jacques1 |
03/11/2010 19h01 |
Re : besoin d'aide svp!!
Citation:
Envoyé par guigui44
(Message 436948)
décidément je suis maudit!! j'ai un jeune canaris de l'année qui ne va pas bien, il est sur un perchoir près du sol, il ne bouge pas il a l'aire de ce nourrir car il est sur le perchoir de la mangeoire, ces fientes sont normal, il n'est pas en boule. pour vous dire il est sur mon doigt et il ne bouge pas du tout.
j'airegardé sont ventre et je constate à coté du cloaque qu'il y a comme une ampoule (celle qu'on a au pied quand les chaussures nous font mal. est ce normale? l'abdomen à l'aire gonflé on dirait qu'il a du bide. la partie thoracique (cage thoracique° est violette qu'est-ce
je constate cette inactivité depuis ce matin.
je vous mettrais bien des photos mais le soucis c'est que je n'arrive pas a prendre en photo son ventre.
aider moi SVP!!:wconfused
|
bonjour j'ai eu des canaris avec un kyste cela ne les rendaient pas malade tu dis qu'il a la cage thoracique violet comme Mouknin et Kari te dise il a sûrement un kyste mais a mon avis ce n'est pas cela qui le rend malade essaye si tu veux le traitement suivant 12cl (ou 120ml) de vin blanc sec dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir pendant quatre jours a moins que d'autres messages te proposent un autre traitement amicalement jacques
|