apdcanari |
23/08/2005 12h10 |
Re : [Cadeaux] - A partir du 1 janvier 2006
Citation:
Quelle est la différence entre un concours photo "important" et un "classique" ?
|
La différence est la suivante :
Un concours classique, est un concours photos qui se déroule sur +/- 1 mois (ajout des photos + sondage). Donc comme le concours [1] ; [2] ; ... ; [21]
Tandis que le concours important, est un concours qui se déroule sur plusieurs mois, comme le concours [2005] par exemple. Donc la fin de ce concours est prévu pour le 15 décembre et le sondage sera fixé du 15 au 31 décembre.
Citation:
Pour la question de la semaine, pourquoi ne pas attribuer des points aussi à tous ceux qui répondent correctement ? Ce serait un peu dommage de les pénaliser parce qu'ils n'étaient pas connectés au bon moment et n'ont pas pu répondre en premier ...
|
Pas bête du tout, j'ai oublié qu'un sondage est fixé à chaque fois (+/-). Donc, tu as raison, on va faire ainsi.
Citation:
Et la question qui tue, si elle continue à être aussi difficile, elle mériterait plus de points -8) . Peut-être définir le nombre de points à gagner en fonction de la difficulté ???
|
Oui, pourquoi pas. Mais a vrai dire, c'est Richard qui s'occupe de ca, donc à lui de fixer les points pour chaque question qui tue. Mon reglement est juste là pour donner une idée. J'attends une suggestion de sa part, je lui laisse libre choix à son imagination.
|