Re : Grand Concours de l'Ete 2010 - 1 an d'abonnnement à Oiseaux Passion offert !!!
Citation:
Envoyé par apdcanari
(Message 431128)
Bonjour,
Honnêtement, Steph, tu n'es pas le seul, en équipe aussi, on pense la même chose.
Ceci étant dit, on aurait du le stipuler dans le règlement avant le début du concours. Désormais, se sera le cas en tout cas.
D'un autre coté, quand une miss France demande que l'on vote pour elle, c'est tout à fait normal. On peut voter pour elle ou non, nous ne sommes pas obligé.
Enfin, il faut avouer que les deux premières photos de ce concours appartenant à Jimmy sont vraiment belles, on ne peut pas le nier.
D'un autre coté, même s'il ne participe pas énormément dans les discussions du forum, c'est lui qui a posté le plus de photos d'oiseaux dans l'album photos du forum.
Donc, il est tout aussi méritant qu'un autre.
Enfin voilà, mon but n'étant pas de vouloir mettre la foudre, mais de calmer les esprits tout simplement.
Bonne journée,
Cédric #)
|
tu as tout à fait raison cédric comme tu le dit c'est photos sont trés belles,c'est que je suis un peu "soupe au lait" et mon épouse depuis hier me dit laisse c'est pas grave ce qui est exacte "il y a plus grave" mais ça était plus fort que moi, je ne veux surtout pas véxcé les membres, modérateurs ou les administrateurs mais fallait que je le souligne :wconfused
encore une fois je le félicite pour ces photos.
amitié steph
|