pioupiou88 |
29/09/2010 08h09 |
Re : voila mon histoire
coucou vraiment dsl pour tes petites bétes oui tu dois etre en colere moi je ramenerais encore 1 fois a jardiland meme si tu en prends plus mais au moins pour raler car vu qu'il sont pas bagué d'ou il sortent ont ne sais pas bon meme bagué tu sais on peut avoir des surprise mais la peu etre etais t'il deja malade avant ne baisse pas les bras je te comprends tu est triste mais vas refaire 1 tour a jardiland et pousse ta geulade voila tu sais mon premier canari sort de jardiland jamais eu de probleme avec lui mais c'est vrai qu'en ce moment je ne sais pas ce qui se passe en animalerie mais pauvre betes toujours pareil l'argent sur le dos de ses pauvres betes allais sa vas aller et tu vas reprendre canaris ps tu dis poux surtout desinfecte bien tes cages pas eau de javel sa fait rien pour les poux achete bombe pour poux tu nettoie et tu bombe car ses saloperies onts du mal a crever et avant de metre nouveaux canaris regarde si poux bien mort tu met essuie tout au fond et tu guette si petite betes voila courage piou piou 88:ch15:
|