Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Médicaments et Traitements (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=196)
-   -   plumes souillée + amaigrissement (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46447)

alain2 06/09/2010 09h15

Re : plumes souillée + amaigrissement
 
Citation:

Envoyé par tchipt-choup (Message 426637)
ca fait depuis le début du traitement que je met la ration 2 c.a.c par oiseaux... mais c'est une bouffonne... le mélange me fait 2 jours quand je met 2cac par oiseaux... mais ils ont aussi 2 grappes de millet tous les dimanches... et bcp d'alpiste dans leur mélange avec des complément aide a la mue mélangée dedans...donc je pense que c'est bon, mais ca m'inquiète de la voire toujours en train de manger, chaque fois que je vais les voirs elle rempli sa petite pense :lol:

et je fais actruellement :
vitamines tous les jours pour bousté les dernier mueurs :ch15:....

j'espère que je fait bien, je vais aller acheter le millet par 4 kg par chez moi c'est 7€ seulement, et les 20kg de graines prestige prémium 27€ donc je vais aller faire le plein de truc pour zozio début octobre :)



Bonjour¨Pamela

Je pense que vitamines tous les jours c'est beaucoup (attention au foie) il me semble que deux fois par semaine est bien suffisant

Alain


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.