![]() |
Re : Clacage de bec
Bonsoir a tous
j'étais très occupée par la modération sur un autre forum et je n'ai pas pu revenir plus tôt.. Depuis que je vous ai demandé ce conseil ,la femelle canari semble aller un peu mieux , mais celà juste depuis aujourd'hui .Donc je ne sais pas si ce sera durable.. Dautre part je viens juste il y a quelques instant ,de me rendre compte que la poudre que j'utilise pour mon York est de la Tétramétryne Thékan Au cas ou les symptômes reprendraient demain : Je viens vous demander comment vous l'utiliser Jacques me parle d' en mettre dans les graines , ou d'en mettre tout simplement une pinçée dans les mangeoires n'y a t'-il pas de risque pour les autres oiseaux ? et ne faut-il pas un dosage très précis (une pincée c'est un peu vague ) bref mettre de l'insecticide pour chien contre les puces et les tiques dans les mangeoires , j'avoue que ça m'inquiète un peu (d'autant qu'il est bien précisé : antiparasitaire externe :px: Mais comme je commence a connaître vos capacités , je viens juste pour que vous me rassuriez merci encore à tous pour vos réponses :ch1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris