![]() |
Re : Chapeau jeune homme!!!!le point noir!
je prends la peine de tenir ce post sur le devant du forum en vue du passage de Pierrepiaf et d'autres ,aussi bien sure!J'aurai aimé l'avis de Cédric, Maloute, exotic,djem,et d'autres,ceux qui ont rencontré ce problème!N'importe qui, interessé par les oiseaux,aurait pu lancé ce post, dejà etudier a maintes reprises,mais chaque fois,on s'arrête en route, faute du petit indice qui declanchera peut être
le début d'une recherche plus approfondie;l'avis de Catherine n'est pas des moindres, Venturon confirme, Christian aurait été victime deux fois (je crois) d la forme plus virulente du point noir,et pourtant il a nourri des les premiers jours ses BB....redonnant ensuite aux parents le rôle de nourrices,ou es la difference avec Catherine?Le climat, ?la patée?ou la forme de la maladie!!!!JETEZ UN OEIL SUR LES BLOGS DES UNS ET DES AUTRES? VOUS CONSTATEREZ ,UNE HYGIENE RIGOUREUSE CHEZ CHACUN,UNE ALIMENTATION EQUILIBREE,mais ou le bât blesse-t-il,?????Certains pensent que donner trop de medocs entraine une accoutumance,(en fait comme chez l'humain) ce n'est pas faux,mais ds ce contexte quel est le problème reel? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris