Re : Chapeau jeune homme!!!!le point noir!
Citation:
Envoyé par loulette
(Message 404892)
bonjour Sammy, peux tu donner quelques precisions sur le lieu , l'endroit , l'alimentation bref comment menes tu ta barque que l'on puisse comparer avec d'autres ,c un peu le but de ce post, creer des similitudes entre le mode de vie des oiseaux atteinds de cette maladie, je te remercie
|
bonsoir,le point noir sur le canari etait coté abdomenne droit un gros point et une petite tache au dessous c'est un peu bizare.il a vraiment souffert, allimentation,paté des oeufs,le jaune d'oeuf dure;niger et graines de canaris,je change l'eau tout les matin .de temps en temps je donne qlqs fruits ou de la verdure .le fond de cage avec du sable avec mourceaux d'huitres ...je nettoie la cage une fois par semaine avec soit du citron ou un peu de d'eau de javel,le nid est constitué de branches de thym et de la lavande pour les parasites.
pour les chardos c'est ma premiere couvée ,ils avaient les memes conditions que our les canaris sauf qu'in sont mort en 2 jours ,qlqs un avaient le point noir .mystere,
voila j'espere que j'ai fait un peu le tour et un peu déçu à cause de cet échec mais bon,
bonne soirée.sammy
|