| maloute45 |
24/04/2010 11h41 |
Re : nourrissage à la seringue
Citation:
Envoyé par mouadinho
(Message 397819)
Tu prend un biscuit (petit boeure) comme dans la photo, tu l'écrase a ce qu il devien poudre(le maximum possbile) tu prend une petite cuillere de cette poudre, et a met dans un bole et tu ajoute un petit peu de l eau (3ou2 cuilleres) et tu melange ace que ca deviend du liguide, tu le met dans la cerain, et tu le donne au petit bébé, mais j ai une petite question a vous svp, quand est ce que votre femelle a eu son premier oeuf(la date jour et mois) et quand est ce que ca été la couvaison, et quand ets ce que ca a été l eclosion et merci de repoudre a ces 3 question:ch15:
je vais vous conseillez, si vous voulez que quand l oisillon grandi soit votre ami ca veut dire il monte sur ton dos, il chante quand il te vois ou quand il t ecoute,...........
je te conseille de lui donner de la patée a oeuf des le premier jous chaque 2ou3heures ace que a chaque foi la boule qui se trouve pret de la bouche grandis,
amicalement Mouâd j attenderai tes reponses (+est ce que ta changé les oeuf par des faux combien d oeuf, et combien etre eux sont factif)
j espere qe j ai pu t aider
|
Bonjour,
Personnellement je ferais comme "Nadège" ,car je ne pense pas qu'un biscuit (petit beurre) apporte tous les éléments nutritifs pour les oisillons.
Amicalement.
Bonjour,
|