![]() |
Re : Votre avis je vous en supplie!
Le petit mâle est en train de reprendre des plumes de la bête. Il commence à se replumer sur le dos et est plus vif, il est aussi beaucoup moins stresser et ne semble plus souffrir ...
Si d'ici 18 jours tout va bien, il va pouvoir rejoindre les deux petites femelles qui font les 100 pas et s'étirent le cou pour pouvoir le regarder... Ce matin par curiosité je suis retournée à la fameuse animalerie, l'employé que j'avais vu n'était pas là du coup j'ai rejeté un coup d'oeil aux cages. Et dans une cage d'environ 30cm de long sur 30 cm de large et 50 cm de haut j'ai compté 30 perruches ondulées ! Les pauvres bêtes étaient entassées sur les perchoirs, et sur le sol ... Et j'ai enfin éclairci le mystère de la grande soif du mâle caille à son arrivée. En fait les cages disposent de ramequins d'une hauteur d'au moins 7cm et sont remplis à moitié. De ce fait j'ai demandé comment cela se faisait que les cailles n'aient pas d'eau à leur porter et là l'employé me répond : " ne vous inquiétez pas elles se débrouillent elles montent sur le bord des ramequins "... Alors à tous ceux qui ont vu des cailles de chine dans leur vie : vous êtes d'accord pour dire que ce genre de phrase est absurde dans le sens où les cailles n'ont pas les pattes adéquates pour prendre appui sur le bord d'un ramequin haut de 7cm ? Enfin bon ... je ne regrette vraiment pas d'avoir sorti ce pauvre mâle de là-bas ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris