![]() |
Re : dernière ligne droite avant déménagement
MERCI A VOUS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES;
on a ,cet apres midi detacher l'ancienne volière de son mur (ns etions trois!!!)panique a bord!!!! je les ai calmés comme j'ai pu,on a transporté cette volière jusqu'au chalet.On l'a rentrée ds le chalet et fait communiqué avec la nouvelle résidence;Resultats;Il y en a une vingtaine qui ont fait l'effort d'aller voir de l'autre coté....et le temps que je remplisse ls mangeoires pour attirer les autres,ils sont tous repartis ds l'ancienne volière/Au moment ou j'écris , j'ai une quinzaine d'oiseaux ds la volière du chalet et 35 ds l'ancienne ...ça promet d'être mouvementé!!!en plus j'ai une petite souris prisonnière avec les 35...C'est moi qui ai le plus peur!!!! Christian , merci de ton sos,mais il est question que j'achète un couple de gloster.....mais ce sera pour la prochaine repro,là ça fait un peu tard!!!mais je suis sensible a ton appel!!!lol Venturon ou en es tu de ton installation? j'attends que tout soit bien en ordre pour mettre de nouvelles photos. Bonne soirée . Bien amicalement! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris