| jacques1 |
21/01/2010 13h04 |
Re : l'esprit de sel, la fréquence
Citation:
Envoyé par rossart
(Message 378458)
Bien le bonjour,
Hier matin un canari se retrouvait sur le sol de la volière, mort, sans qu'il ai montré de signe de mauvaise santé.
J'ai inspecté la dépouille et son ventre était très violet, et le brechet très en couteau.
Sachant que je donne vu vinaigre de cidre 1 fois par semaine, j'ai donc supposé que ce n'était pas siffisant et j'ai décidé d'utiliser l'esprit de sel, je connaît la "recette", mais j'aimerais savoir a quelle fréquence l'administré, en cas d'épidémie que je n'ai pas encore constaté, mais je vais prendre en main tous mes oiseaux pour les consulter.
Il s'agit d'un oiseau de 2008 de mon PE de couleur noir-rouge;
J'ai 2 indigènes qui sont avec les canaris pour eux je donne des graines spéciales indigène, quand je soigne, les canaris se jettent dessus, je me demmande si ces graines ne sont pas trop grasse en plus de la pâtée.
Tous mes oiseaux vivent dans une grande volière 7mts sur 2 plus le chalet.
Je vous remercie de me donner votre avis.
Amicalement Guy
|
bonjour guy pour l'esprit de sel(acide chlorydrique) ne se vend plus a30% mais a 23%du moins dans ma région mais la préparation est la même tu donnes a titrecuratif en continu jusqu'à guérison complète .....vu sur le blog de georges amicalement jacques
|