Corentin |
10/12/2009 18h50 |
Re : chardonneret sibérien
Citation:
Envoyé par Tony75012
(Message 372297)
Harz 40 % sa me parrait pas beaucoup je pensait que tu le coupait plus ton mélange moi je le coupe a 80 % j'enlève l'avoine sa me fait chier de le chercher cette avoine dans la mangoire tout les matins lol
Le tournesol je le laisse car il y en a vraiment pas beaucoup quand on coupe bien a l'alpiste .
Sinon j'en est un qui a la dhiarrée depuis 1 semaine il était en boule puis en fond de cage j'ai reussit a le sauver avec de la superlevure dans l'eau de boisson avec un peu de miel et de la pattée , j'espere qu'il va s'en tiré deja aujourd'hui il avait reprit des force et il était vif .
C'est un truc de ouf il ma salit tout la cage avec sa dhiarrée j'avait jamais vu sa avec un oiseaux .
|
C n'est pas parce qu'un éleveur ne soigne pas ses oiseaux comme toi, que ce qu'il donne est mauvait.
Comme le dit harz, cela dépend d'où sont logé les oiseaux (cage, volière, extérieur, intérieur,...)
Et même en fonction des régions => l'alimentation du Sud de la France n'est pas du tout le même que celle chez nous en Belgique.
|