![]() |
de l'aide!!!!
Je ne sais plus quoi penser!
Mon mâle canaris est malade depuis lundi après-midi il faiait le gros dos et reste sur e sol de temps en temps il monte difficilement sur les perchoirs il mange tout de même un peu et boit. Hier encore je le voyais aller manger assez souvent et après il redescend en bas et fais le gros dos par moment. Aujourd'hui je le retrouve avec un oeil fermé et il va quand même manger comme il peu. Je ui ai donné de la patée fortifiante et j'ai mis du vinaigre de cidre comme conseillé dans 1 l d'eau et je lui en donne un peu dans un petit récipient u fond de la cage que je change pluisieurs fois par jours car la femelle croote quelques fois dedans. Je ne sais pas ce qu'i a eu pour être ainsi et de plus il est sale car il crotte et ses plumes de derrrière sont remplies de crottes . Dois je laver et ne risquet'il pas d'avoir froid si je le mouille? Ils ont eu un beau petit et j'espère que c'est pas une maladie que le petit va ratrapper. la femelle et lui s'était battus lundi est pour cela qu'il est comme cela je me damnde si elle ne l'a pas tapé sur la tête au point qu'il soit comme cela ou at'il pu faire une attaque? Pouvez vous m'aider merci mouns:da6::wcry: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris