| Pink Lady |
03/12/2008 21h50 |
Re : Traitement tylan
Citation:
Envoyé par Fred46
(Message 284794)
Merci Elodie de me citer dans ton message. Pour ma part j'utilise aussi le tylan pour soigner certains oiseaux qui font la boule et qui semblent ne pas aller bien, c'est pour t'expliquer que ça agit aussi sur l'état de santé de ton oiseau, sur le plan intestinal par exemple.. Le tylan que je t'ai passé est plus fort que celui que l'on trouve en poudre donc plus efficace et rapide pour soigner et je pense plus facile à administrer.
Aprés, j'ose dire que pour ta femelle, elle ne sera jamais à 100 % soignée, car elle a acquit cette faiblesse au niveau de son tractus respiaratoire et donc à chaque moment qu'elle sera en état d'mmunodéficiente, son probléme risque de réapparaitre, un peu comme un herpés (je pense que tu vois ce que je veux dire).
|
Oui je pense aussi que malheureusement elle doit être infectée depuis sa naissance et qu'elle ne sera jamais vraiment soignée :vx: Donc je vais finir le traitement, jusqu'à avoir 4 semaines, et je pense que pour bien lui dégager les voies respiratoires je vais utiliser océrespirol par la suite. Enfin c'est une idée, je verrai selon son état.
|