didier du 78 |
11/11/2008 20h26 |
Re : Quand faîtee-vous l'EAM
Citation:
Envoyé par karim la
(Message 277616)
Bonsoir
J'ouvre ce post pour savoir quand est ce que vous utiliser l'EAM
Est ce que vous avez un canari apprivoiser avec l'EAM?
Allez-vous élever un canari à la main en 2009?
Avez-vous plusieurs canaris élever à la main?
Personnellement j'ai élever 2 canaris à la main , 1 pour un petit compagnon et 1 autre car la mère à tué son frère/sœur et ne sent occuper plus
Mais maintenant ils sont nouveaux avec les autres( ma mère les à mis pendant que j'étais en vacances) mais il n'ont pas peur de moi et ils ont transis au autre de ne pas avoir peur car les autre non plus peur
J'aimerais en élever un autre en 2009 mais il doit naître le jour où je suis en vacances pour avoir du temps libre
|
l'eam ne revient en secour que lorsque la mère a des difficultés a nourrir ses jeunes mais l'eam ne se fait que si c'est vraiment necessaire moi je le faisait a un jeune et j'en profiter de temps en temps d'en donner un peu aux autres jeunes quand leurs jabots était vide mais pas tous les jours car après la femellle risque de ne pas continuer de les nourrirs donc pour 2009 je te conseil d'avoir chez toi par securité du hand mix c'est pour moi le meilleur aliment de preparation de l'eam mais surveille si tes femelles nourrisses bien et ne donne ce complement que si c'est vraiment nécessaire :ch15:
|