![]() |
Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?
Citation:
J'ai dans mes cartons des test qui on été fait il y à un bout de temps déja par un grand homme de l'AOB,et ceux ci sont plus que satisfaisant. Léon s'en souvient peut être. Palicox, Probi-Zyme est un excellent probiotique, donc donne lui au plus vite. Il ne faut pas tout mélanger, si tu lui donne Probi-Zyme, arrête le vinaigre de cidre. Pour le charbon de bois, jamais en donner pendant un traitement, il absorbe les vitamines et autres composé qui se trouvent dans les médoc. Apres tes traitements, il y a du grit dans lequel le charbon de bois est inclus "Grit Prestige de Versele-Laga" grit avec corail. Pour L'ESB3, comme dit c'est pour combattre la coccidiose. Un sulfamide, c'est peut être un peu rapide pour en donner, mais bon, je ne suis pas à côté de ton canari pour juger de son état. Tant que tu y es, apres le traitement contre la coccidiose, fait lui un traitement contre la collibacilose, comme cela il sera déjà blanchi pour la saison prochaine. Tu aurais du le faire pendant sa quarantaine, comme je le fais moi, ca évite de devoir donner des antibiotiques en catastrophe, comme tu vas le faire. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris