| jacques1 |
13/08/2008 20h50 |
Re : Etude Sur La "tenderie"
Citation:
Envoyé par rorocanari
(Message 254913)
bonsoir, jacques , chez nous , il la délivre mais très rarement, je veux dire que si certains avaient le certificat pour des chardonnerets ou autres , il y aurait moins de problème je pense , car ces oiseaux serait vendu moins cher et évitera moins de prélèvement , j avais vu une annonce a mon club, un éleveur qui vendait des verdiers en mutations , je pensais qu il ne se reproduisait pas , hé bien , on m a vite répondu que: oui , et le prix du couple reproducteur était de 120 euros , et la on a pas besoin de certificat apparament , ce que je veux dire par la , c est que c est un prix abordable par rapport a ceux qui vendent des phénotype sauvages ;)
|
re-bonsoir oui les mutations en général se reproduisent verdiers bouvreuils chardon majors et autres pour le prix 120e oui c'est abordable(mais un tout petit peut moins cher cela irait ) mais cela viendra oui enfin de compte tu as raison pour le certificat de capacité (mais qu'ils l'assouplisse) et pour finir ceux qui peuvent se lancer a elever des mutations pas besoin de certificat de capacité ) c'est interressant comme elevage a part les chardons major l'on m'a dit "que c'etaient fragiles sur ce bonne fin de soirée amicalement jacques
|