Re : avis : croupion étrange
(bird-)je suis tout à fait d'accord avec George ,elle est vidée ,repos et vitamine complet ,cependant je tien à vous mettre en garde en ce qui conserne l'achat de canaris ou autres en cette période ,vous allez tombés sur ce genre de problèmes ,femelles vidée(ce qui est dégoutant de la par de ces èspèces qui se croivent éleveurs et qui ne voient que le fric et sans aucun respet pour pour l'oiseaux) sur des femelles qui ont des problèmes de nourissage aux petits ,qui manges leurs oeufs ect...,pour les males les problèmes sont pratiquement les mêmes que la femelle mais en plus ils peuvent êtrent stéril,agressif en ver les petits ou la femelles ect... ,ce genrent de personnes ne savent pas ce que s'est la passion de l"élevage et accouplement,donc je vous conseil d'acheté vos oiseaux àprès septembre voir octobre quand la mue est terminée et de bien regardé le n° de bague ,le n° de stam ,l'année et surtout la bonne santée de l'oiseaux encore un petit conseil le mieu est de prendre des oiseaux chez un vrai éleveur ainsi s'il y à un problème vous pouvez toujours aller chez lui et il vous donneras des conseils et éventuellement un traitement voir vous changé l'oiseau,voilà je m'arrête là ,ceci est ce que je pence et sa n'engage que moi a+ Eddy
|