ARNO59240 |
24/04/2008 16h36 |
Re : canari apprivoisé involontairement?
Citation:
Envoyé par jofortish
(Message 238309)
bonjour,je suis stupéfé!je viens de changer les graines de mes canaris aujourd'hui et a ma grande surprise un d'entre eux est venu se poser sur mes doigts et ne partait plus je l'ai alors sorti de ma cage et il s'envolait pas il restait sur moi passant de ma main a mon epaule etc...je me suis dis il a peut etre eu chaud ou il est malade alors je lui ai mouillé un peu le plumage avec ma main il a apprecié,je l'ai caressé doucement il s'envolait pas tout en se tenant bien plumage lisse etc.au bout de cinq minutes il s'est envolé sur u nmeuble j'ai pu le reprendre a nouveau il partait pas puis je l'ai remis dans sa cage ,voulant pas trop l'embeter non plus ,en surveillant il est retourné manger etc il a pas l'air malade ,je comprends pas je l'ai acheté y a un mois dans une animalerie et c vrai que souvent qd je m'approchait de la cage il venait vers le bord il m'ecouter qd je lui parlait on aurait dit lol!
si quelqu'un peut me dire si c normal ou pas??merci d'avance
ps:prochain coup je le prends en photo sur ma main lol c trop mignon:da7:
|
si il a ete elevé a la main c'est a dire nourris en etant petit par l homme il est habitué a la presence humaine est ce que c normal??? je te dirais oui
y a beaucoup de personne qui font des pieds et des mains pour avoir un canaris domestiqué
et memes en elevant a la main il y arrive pas donc...tant mieux pour toi ! :ch15:
|