| albert60 |
23/04/2008 17h16 |
Re : mon bb a besoin de vous
Citation:
Envoyé par CARLA
(Message 237884)
alors voila j ai un bb de 3 jours je pense que ni la mere ni le pere le nourrice il a le jabot vide donc depuis hier je le nourri a la seringue avec du NUTRIBIRD toutes les heures la mere le couve mais il y a aussi 2 oeufs factices pour le tenir ( le bb) j ai peur qu a force de la sortir du nid pour nourrir son petit elle ne veuille plus couver peut elle le nourrir plus tard ou pas domage je n ai pas d autres femelles qui pourrait s en occuper la nuit fut tres courte mais j ai envie de l aider la mere a l air de si interressée mais je ne pense pas quelle le nourrisse ( je n ai pas de poux j ai bien regardé)
et en plus des graines j ai tout mis patee maison patee commerce oeuf dur eau sucré pomme de terre cuite
de temps en temps le male nourrit la femelle, mais si le bb a le jabot vide elle ne doit pas le faire
voila mon probleme qui me desespere:ch7:
|
bonjour je vous souhaite un bon courage.il y a quelque chose qui me chagrine dans la patée maison.c'est l'ajout de pomme de terre moi a la place et (c'est ce que je fait )je mettrais 5 biscottes rapée a la place des patates j'ai acheté une rape a gruyère avec manivelle les biscottes sont en petit grains et je rape l'oeuf de la même façon je mélange le tout. sait mon avis et ça n'engage que moi.amicalement.(bird-)|slt:|
|