| jacques1 |
21/04/2008 14h15 |
Re : je m'inquiete un de mort
Citation:
Envoyé par andypascal
(Message 237707)
bonjour a tous j'ai un enorme probleme et je ne ses pas quoi faire ,depuis 15jours ma femelle couve ses 5 oeufs et hier le premier est née mais aujourdhui je me suis apercus quil etais mort ,je vous avoue que j'appréende pour les autres car d'autan plus jai remarquer que le deuxieme est entrain de craquer .je ne comprend pas la temperature de la piece est correct ,et il y a de la patée d'elevage a disposition ,la faute que j'ai commis est de ne pas avoir remplacer les vrai oeufs par des fictis au debut de la ponte .merci d'avance a vous pour vos conseil :tristoune
|
bonjour ,rien a voir avec les oeufs factices ce n'est pas une obligation l'avantage du remplacement des oeufs,par des oeufs factices c'est qu'ils naissent en même temps certains laissent les oeufs et l'incovénient c'est qu'il y'ait un ecart de naissance du dernier avec les autres,..pour la mort du premier et peut être du deuxieme cela peut venir de la femelle qui ne le nourrit pas correctement ou les jeunes trop faibles d'autres messages vont t'expliquer(peut-être manque de calcium)...amicalement jacques
|