![]() |
Re : problème de piquage...
|slt:| Bonjour |slt:| ,
Merçi à vous tous d'avoir répondu à mon message. Voilà les premières nouvelles de mes deux locataires qui sont arrivés hier soir. Alors dans un premier temps l'ancien proprio les donner en échange de bons soins, les deux Canaris, car pour des besoins professionnel, il ne lui était plus possible de s'en occuper convenablementet plutôt que de les laisser seuls, il a préférait mettre une annonce. Ensuite, pour ce qui concerne la femelle; sont piquage serait dû à des changements de deux déménagements raprocher dans la même année d'où la raison (stresse, nouvel environnement, etc...) Pour ce qui est du mâle: il est en bonne forme mais de taille plus grande que le Canari standard (il semblerait qu'il soit de race "York" à ce que m'a dit l'ancien proprio......:tristoune) Mais sinon dans l'ensemble les deux oiseaux ont une bonne attitude, ils sont juste un peu timides pour l'instant. J'ai séparé sur vos conseils la femelle du mâle et j'attends de voir les prochaines évolutions côté santé de cette dernière. Alors, si vous avez d'autres conseils à me donner, ils sont les bienvenus.#) Bonne fin de soirée à bientôt et au plaisir de vous relires.....:no14: |slt:| Umabel |slt:| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris