![]() |
Re : help diahré qui persiste !
Salut tout le monde ,
Pour commencer merci pour vos réponses:notworthy ! Alors j'ai séparer les deux canaris (ça me fais mal au coeur !) j'ai mis ma canarette malade dans une plus petite cage seule avec de l'alpiste pur + ultra-levure ! Mais bon j'ai bien peur que ça ne soit trop tard, en faite j'en sais rien mais vu son état ; ... hier je l'ai donc prise en main et elle a le brechet vraiment trés saillant , et son bec commence à être bleuté :wno: ! Ca me rapelle de sales souvenirs , parceque j'ai un mâle qui avait 8 ans qui est mort de la même façon (et qui était avec elle dans la même cage pendant au moin 3 ans) ! Et à l'époque je ne voulait pas les séparer parcequ'ils s'adoraient , ils étaient toujours collé ensemble ! Donc hier j'ai pris le mâle en main pour voir , il n'a pas le brechet saillant ! Mais je sais qu'au début ça ne se voit pas ça évolue trés lentement ! J'aimerai tout faire pour que ce ne soiT pas un cercle viscieux et que celui-là au moins ne l'attrape pas ! Le vinaigre de cidre c'est vraiment éfficace pour éviter ça ?? Encore merci beaucoup à vous tous !|slt:| @++ PS : Medi tu habite en Algérie, dans quel coin ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris