![]() |
help diahré qui persiste !
Bonjour à tous !
Me revoilà pour ceux qui m'ont déjà lu ! J'étais venu vous demander conseil il y a quelques semaines pour ma canarette qui se tenait souvent en boule, qui était souvent à la mangeoire et qui avait et à toujours la diahré ! Donc je l'avais mis au régime alpiste +océproven +océcholine plusieurs semaine et ça n'allait pas mieux ! Ce qui m'inquiète c'est que en faite elle à toujours la diahré je lui ai même donné de l'ultra levure pd 3 jours ça continu !:wno: je suis désespéré je ne sais plus quoi lui donner ! Pour info j'ai du papier absorbant au fond de la cage et donc je vois trés bien que c'est pas bon . C'est verdâtre et liquide ! désolé pour les détails ! Par contre je lui donne un mélange de graine pour canaris du commerce mélangé à 80% d'alpiste ; parceque j'avais peur qu'elle soit carencé à force du régime alpiste pur pendant des semaines , déjà qu'elle à maigri ! J'attends avec impatience vos conseils qui me sont trés précieux ; et surtout pour ma canarette j'ai peur que ça lui soit fatal !:wno: Encore merci beaucoup à tous et surtout à ceux qui me réponderont ! #) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris