![]() |
Bonjour,
Ce nouveau concours n'est pas comme les autres. Il concerne le domaine de la canariculture en général. Pourquoi ce concours ? Etant donné que je viens de regarder toutes les photos qui sont sur le site et sur le forum depuis le début, et bien, j'arrive pas à choisir sur les +/- 3000 photos !!! C'est pas rien... Je cree ce concours pour trouver la ou les photos qui seront le logo du header sur le nouveau site et sur les bannières. Donc, à partir du moment, ou vous envoyez une photo dans ce concours, vous m'autorisez à l'afficher sur le nouveau site. Bien sur, un mot de sympathie sera affiché vis-à-vis de votre photo sur le site dans la section : Copyright Ce concours n'a pas de date de fin pour l'instant. A oui une chose importante, j'accepte dans ce concours des résolutions de plus de 700px, car pour créer un header c'est plus facile sous Photoshop. Si possible aussi des photos nettes et propres. Les beaux oiseaux seront prévilégiés bien sur, c'est normal. N'oubliez pas de numéroter les photos. Merci d'avance, Bonne journée Cédric |slt:| |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris