![]() |
Re : élevage
salut a tous,chatomas,dans quel coin habites-tu ?j'ai vu que tu etait de belgique
si c'est pas trop loin de chez moi (province de liege)je peux t'apporter de l'erytavicol pour traiter tes futurs jeunes au nid ,j'ai une boite de 250 gr et j'en ai beaucoup trop et le produit est valable jusqu'en juin 2007 mais je changerai de boite bien avant ca pour avoir une boite plus fraiche donc autant en faire profiter quelqu'un que de jeter le produit à la poubelle! ce sera deja ca de gagné pour ne pas perdre trop de temps a chercher la cause exact. mais j'espere que ton 2 eme tour t'apportera plus d'oiseaux, en l'espace de combien de temps as tu eu autant de perte? dans toute ces perte n'y aurais t'il pas par hasard un probleme de souris ou de rats qui aurais acces a ta piece d'elevage? pour les problemes hormis la possibilité d'avoir des rongeur y a t'il eu diarrhée avant les déces ? tes oiseaux se sont t'il mis en boule quelques jours avant de mourrir? essaye de donner le plus de détail possible! @+ mick |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris