PDA

Voir la version complète : dadizele: animaleries

Jojo
31/08/2005, 14h06
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse complète du magasin "dupontzoo" à dadizele? Pourrais-je trouver des batteries d'élevage pour canaris dans ce magasin (pour un prix intéressant :D ).

merci!|slt:|
Grégory.

PS: pourrais-je trouver également d'autres animaleries dans cette ville?

fabien
31/08/2005, 15h09
l'animalerie est facile à trouver, elle est dans la rue principale à l'entrée de Dadizele (en venant de Menin). elle est sur la gauche et en face il y a un très grand parking..l'entrée est une grille verte avec l'enseigne au dessus. pour les batteries pas de problème, il y en a ;)
il y a une autre animalerie en continuant dans la même rue puis au bout à gauche et à 100 mètres encore à gauche à côté du magasin SPAR (au fond du parking)

Jojo
31/08/2005, 19h18
merci de ta réponse Fabien! Je connais bien Menin, mais pas contre je n'ai jamais été à Dadizele.-8)

noe
01/09/2005, 08h24
bonjour quand tu es sur halluin tu prend tout droit tu passe devant un moulin tu es deja en belgique puis toujour tout droit du passe devant le grand magasin sur ta droite de fleur tu arrive a un rond point encore tout droit puis encore un rond point a se rond point tu vas sur ta gauche tu fait 150 m tu as dupond zoo a ta gauche j'espere que j'ai ete clair si tu veut plus de renseignement dit le amicalement carole

papylens62
01/10/2008, 02h17
Bponjour, ESt ce que cela vaut le coût de se faire livrer plutot que de se déplacer?

rolnabor59
01/10/2008, 06h07
moi mes cage repro je les achète a cette adresse et suis satisfait
http://www.saulnoiseaux.com/

danield7951
01/10/2008, 11h26
il s'agit du magasin DUPONT ZOO . autoroute kortrijk -ieper sortie menen. prend à droite vers roulers.'(roeselare) Tu passe devant le magasin FLORALUX et au deuxième rond point après floralux tu prends à gauche et tu fais 500 m et le magasin est sur ta gauche . tu peux pas le rater. Par contre , en repartant , tu part à gauche et dans le milieu de la rue tu va voir un super marché. Dans le fond du parking de ce super marché ce trouve une autre oisellerie . Va aussi voir la on sait jamais mais je la trouve pas top.