Voir la version complète : Réduire chant canaris
Canaridu59
01/01/2021, 17h00
Bonjour,
Habitant dans un appartement et ayant quelques mâles dont je ne voudrais pas me séparer, leur chants devient très gênant. Et je me demande s'il y a un moyen pour calmer un peu leurs chants sans biensur leur faire du mal.
Merci
oui bien sur, les changer avec des canaris de chant. harz roller ou waterslager .
Cela me semble difficile de les empêcher de chanter!
oui bien sur, les changer avec des canaris de chant. harz roller ou waterslager .
Changer un canari qui chante pour un canari chanteur je vois pas très bien la solution si il ne veut plus les entendre chanter
Ou alors j'ai pas tout compris ??????:gx:
Le Harzer et le malinois ont un chant mélodieux et doux à l’inverse des canaris de couleur ou le Timbrado qui eux ont un chant puissant qui peut casser les oreilles tellement c’est fort. S’ils sont plusieurs 🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈
merci despi , c est bien ce que je voulais dire.
GroseilleR
02/01/2021, 14h52
Bonjour,
Habitant dans un appartement et ayant quelques mâles dont je ne voudrais pas me séparer, leur chants devient très gênant. Et je me demande s'il y a un moyen pour calmer un peu leurs chants sans biensur leur faire du mal.
Merci
Bonjour,
C'est simple, vous ne pourrez pas calmer leurs chants et celui-ci va aller s'amplifiant dans les mois à venir.
Vous ne voulez pas vous en séparer non plus.
Les changer de pièce peut-être? Ou contre le mur non mitoyen avec celui du voisin?
.
Pas grand chose à faire malheureusement 🙈 une preuve de bonne santé !
peut etre de couvrir leurs cages au trois quart pour qu ils recoivent moin de lumiere et soient moin excites et les couvrirs completement pour qu ils ne chantent plus a certaines heures
Les tenir dans l’obscurité la journée, ils vont dépérir !
GroseilleR
04/01/2021, 17h11
Les tenir dans l’obscurité la journée, ils vont dépérir !
Tout à fait.
Surtout ne pas faire cela. ils ne font rien de mal. Ils chantent leur bonne santé et leur joie de vivre!
.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org